GLEE déprogrammé faute d’audience sur W9

Glee-350Source TVMag

La saison 3 de Glee n’est pas parvenue à s’imposer le mardi soir sur W9 depuis le 19 février dernier. Les épisodes de la série américaine peinent à dépasser les 2% de part d’audience depuis un mois. Mardi dernier, ce sont 470 000 téléspectateurs de moyenne (1,7 % de part d’audience) qui ont suivi la comédie musicale.

Du coup, W9 a annoncé mercredi soir que la série était déprogrammée. Terminée la lumière des primes times du mardi, les derniers épisodes de la saison 3 seront diffusés dès le samedi 23 mars à partir de 15h45.

3 réflexions sur “GLEE déprogrammé faute d’audience sur W9

  1. aujourd’hui je pleur en écrivant ce commentaire car je sui vraime tré déssu de w9 une chaine ou il diffuse que de la m***** du genre yolo le truc le plus surjoué du monde tou le monde le critique alor j’éxige que lon déprogramme yolo et kon reméte glee posté un commentaire ceus qui son dacor avec moi en terminan ce mésage je pleur encore bravo w9 vous avez briser le coeur d’un adolescent

Laisser un commentaire

